La fête de bien-être dans les Marches
Parcs et Réserves Naturelles occupent jusqu'à 10% de la région: le Parc National des Monts Sibyllins et les quatre parcs régionaux Monte Conero mer, Sasso Simone et Simoncello San Bartolo mer et Gola della Rossa et de Frasassi sont certifiés selon les principes Charte européenne du tourisme durable. E 'peut également visiter les extraordinaires six réserves naturelles (Abbadia, Montagne Torricchio, Ripanbianca, cale mer Furlo Gorge et le mont San Vicino et Monte Canfaito).
Dans le contact avec la nature Marche devient une merveilleuse occasion de faire du sport toute l'année, à partir de l'hiver aventureux comme le canoë, le kayak, le rafting, le parapente, la spéléologie et le canyoning. Ne manquez pas beaucoup d'espace pour le vélo, le golf, l'équitation; le long de la côte, vous pouvez faire de la voile et de nombreux autres sports nautiques. L'EAA - Enseigner l'éducation environnementale - organiser des événements et des activités tout au long de l'année dans un certain nombre de fermes pédagogiques.
La beauté des Marches favorise la méditation et la recherche du bien-être, régénérer le corps et l'esprit. Dans le domaine sont disponibles pour les spas, spas de jour et des retraites pour les disciplines de l'Est pour augmenter leur équilibre physique et spirituel.
Suivez-nous sur la page Tourisme marques sur Facebook et Twitter.
Parcs et activités naturelles, une demande de la région des Marches et la Fondation Marche Cinéma Multimédia.